Parrainez !

 

Vous avez décidé de nous aider en parrainant un de nos protégés :Le parrainage, un autre moyen pour aider nos amis à 4 pattes…Vous pouvez avoir un coup de coeur pour un animal sans pour autant avoir la possibilité matérielle de l’adopter, Ker Kaz’h a mis en place un système de parrainage.Le parrainage est un don adressé directement à l’association, destiné à un animal en particulier.
En quoi cela consiste-t-il ?Vous nous aidez à l’entretien de l’animal :– Vous pouvez participer mensuellement ou occasionnellement : en participant financièrement à ses soins (croquettes, vaccins,…) ou en lui envoyant quelque chose (nourriture, jouets, …).– Vous pouvez bien sûr avoir de ses nouvelles en nous contactant par mail ou par téléphone ou en contactant sa famille d’accueil. Et si vous le désirez, vous pouvez rencontrer votre filleul dans sa famille d’accueil.

Si vous souhaitez établir un parrainage mensuel, la durée du parrainage est libre, vous pouvez avoir un filleul pour 1 mois, 2 mois…ou 1 an ! Si votre petit protégé est adopté, nous vous proposerons par e-mail de devenir le parrain d’un autre animal.

A tout moment vous pouvez résilier le contrat de parrainage mensuel par simple courrier.

Comment procéder ? Il vous suffit de: faire un don par Paypal en haut à gauche de l’écran ou de remplir le bulletin de parrainage et de le renvoyer à l’adresse suivante accompagné de votre règlement :

Association Ker Kaz’h

BP 20010

56530 Gestel

 (pensez bien à nous transmettre vos coordonnées actualisées pour l’édition du reçu fiscal)         

Voici nos chats qui sont en famille d’accueil longue durée (FLD) et qui ont besoin d’un parrainage.

Parrainer un de nos chats, c’est donner un vrai coup de pouce à notre association et nous vous en remercions vivement !

Merci d’avance pour tous nos petits protégés !