L’équipe

Depuis Novembre 2010, une nouvelle équipe est en place pour faire perdurer le travail formidable de Mme Le Thuaut.

Les membres du CA :

  • Muriel Honoré, présidente
  • Muriel Carin, vice-présidente
  • Mariana Guillemot, secrétaire
  • Julie Walter, vice-secrétaire
  • Christelle Provost, trésorière
  • Ida Delahay, vice-tresorière

La webmastrice : Laurence et Mariana 

La responsable du suivi des adoptés : Michèle et Anaïs

La responsable de la boutique : Margaux

Le responsable du suivi médical: Maxime

La photographe : Elodie

La responsable du matériel et des croquettes: Morgan

La responsable du suivi des FA: Agnès et Julie

Nos FAs : ne les oublions pas ! Muriel, Claudine, Sabrina, Guilaine, Elisabeth, Julie, Sevérine  etc… qui font un formidable travail et prennent soin de nos protégés avant qu’ils ne trouvent un foyer. Merci à elles !

  Présentation 
 
 
Muriel Honoré : Présidente

Quadragénaire passionnée de chats (j’en ai 4 !), j’ai rejoint l’association Ker Kaz’h en novembre 2010, après avoir fait connaissance de notre présidente , Gaëlle, sur le site d’une autre association de protection animale de la région rennaise.

Mon premier service rendu à Ker Kaz’h a été de réaliser des photos d’une portée de chatons recueillis à Lorient… opération qui m’a valu un coup de coeur pour l’une de ces boules de poils (voir photo) qui a rejoint notre famille dans la foulée !

Depuis février 2019 je gère les demandes de prise en charge et je suis devenue la présidente de l’association.

Muriel Carinvice-présidente

J’ai connu l’association en mars 2012 lors d’une journée de sensibilisation dans une grande surface. Le principe des familles d’accueil m’a tout de suite séduit. J’ai ainsi le plaisir d’accueillir des chats toujours très attachants (comme Galéo sur la photo), sauvés de l’euthanasie. Nous les voyons ensuite partir dans leur famille d’adoption, moment toujours riche en émotion. Mais parfois, nous décidons de les adopter, ce que j’ai fait avec Hazel, qui fait depuis mon plus grand bonheur !Je m’occupe également au sein de l’association de diverses tâches administratives telles que le suivi médical (suivi des vaccins, envoi des antiparasitaires), gestion des contrats d’adoption, mise à jour du cahier des registres des entrées et sorties des chats et fichier des statistiques.

Ida              vice-trésorière

Désirant de m’investir dans une association de PA près de chez moi, j’ai connu l’association Kerkazh lors d’une journée d’adoption en 2012.j’y ai découvert une équipe de jeunes femmes dynamiques et très sympathiques.

j’effectue les sorties de fourrière, certains covoiturages, je suis également famille d’accueil quarantaine et fais partie de l’équipe « trocs et puces » de Kerkazh.

j’ai adopté Jasna (sur la photo) en 2016, une minette accidentée et sauvée par l’association.

Julie: Vice sécrétaire

J’ai découvert Ker Kaz’h à l‘occasion d’une Journée d’Adoption en 2016. En discutant avec l’équipe sur place, j’ai eu le déclic : il fallait que je devienne Famille d’Accueil ! Non seulement pour aider tous ces chats à avoir une seconde chance dans la vie, mais aussi pour aider le mien, qui supporte mal la solitude quand je suis au travail toute la journée. De fil en aiguille, je suis devenue le binôme d’Agnès pour le suivi des Familles d’Accueil, et ai rejoint le Conseil d’Administration en 2019.

 
Mariana secrétaire:

J’ai connu l’association lors d’un salon du chiot à Lanester en janvier 2010. J’ai commencé comme FA, ensuite je suis rentrée dans le bureau jusqu’à 2015. J’ai poursuivi mon engagement au sein de l’association en m’occupant de certaines tâches à distance. Aujourd’hui, de retour dans le Morbihan, j’ai réintégré le bureau et m’occupe des adoptions, le site et forum ainsi que la publication des annonces sur internet.

Christelle             trésorière

Je suis la trésorière de l’association depuis novembre 2010.

J’ai aussi le plaisir d’accueillir de nombreux chatons en famille d’accueil.

La protection animale fait partie de moi, je crois que je suis née avec !

Amoureuse des chats, c’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans l’aventure du bénévolat au sein de Ker Kaz’h.

Isabelle                chargée de communication

J’ai découvert Ker Kazh en adoptant Oscar et Mirin en juin 2012, une double adoption non prévue et pleine d’émotion !

J’avais craqué sur une photo de Mirin sur le forum et Pierre à fondu sur place devant la bouille du petit Oscar !

J’ai eu un coup de coeur pour l’asso et lorsque Gaëlle et Mariana ont demandé de l’aide, je suis devenue bénévole.

Je suis ensuite entrée au CA en janvier 2013 au poste de chargée de communication.

Graphiste, je m’occupe de la communication de Ker Kazh (annuaire, presse, flyer…) et de la Kerkazette !

 

Laurence                       webmastrice

Amoureuse des animaux depuis ma plus tendre enfance, j’ai connu la présidente de l’association Ker Kaz’h au travers d’une autre passion animale : les dalmatiens.

Mais la passion chat est également présente puisque 7 chats partagent ma vie au quotidien.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté de créer le nouveau site de Ker Kaz’h.

Michèle                suivi des adoptés

J’aime les animaux et particulièrement les chats avec lesquels j’ai toujours eu une relation privilégiée. A chaque fois que j’ai adopté un animal, c’était auprès d’une association ou en recueillant un abandonné. Mon époux et moi avions décidé d’adopter deux chats et notre route a croisé celle de Ker kaz’h grâce à laquelle nous avons eu le plaisir d’offrir un foyer à Django et Erwin.

D’autre part, m’étant toujours investie dans le milieu associatif, rejoindre Ker kaz’h, est comme une suite logique.

Je suis très heureuse de faire partie de cette formidable équipe et d’œuvrer pour sauver ces chats qui n’ont pas eu de chance.

mimikazh
Agnès:  Chargée du suivi des familles d’accueil 
J’ai appris l’existence de Ker Kazh chez le vétérinaire et après la perte de notre vieille minette en 2014, je suis devenue famille d’accueil. 
J’avais envie de m’investir davantage alors je me suis proposée pour assurer le suivi des familles d’accueil.